A la découverte du monde

3 mars 2012

2eme jour

Nous sommes partis en excursion en bateau au sud est de l'ile du côté de blue bay, qui porte bien son nom, l'océan est magnifique. On a vu plein de poissons et manger un barbecue sur la plage. Il y a quelques photos dans l'album (menu à droite). Superbe...
3 mars 2012

1er jour

Notre première journée s'est achevée par un bbq sur la plage hier soir.Nous avons rencontré plein de gens que nous ne pourrions pas reconnaître, car nous étions éclairés au feu de bois. Nous partons ce matin en excursion sur des îles au sud à bord d un...

Oups, il y a une intervertion de mon nom et de mon prénom sur le billet, je peux partir de justesse. Et la bonne nouvelle c est qu ils peuvent me refuser l embarquement au retour. À suivre...
27 février 2012

On va là !

26 février 2012

J-4 - valise bouclée

Ça y est ma valise est prête à partir en vacances. Elle a ses petits cadenas pour ne pas se faire dépouiller pendant le trajet et surtout mes tongs dans la poche avant. C'est la première chose que je sortirais en arrivant.Rdv jeudi à l aéroport.
12 février 2012

RDV dès le 2 mars pour suivre nos aventures à l'Ile Maurice

Nous allons rendre visite à nos anciens voisins JB & Thanh An qui vivent toute l'année au soleil. Depuis leur arrivée sur l'Ile la famille s'est agrandit, Abel devrait marcher lorsque nous y serons.